Commencer efficacement un régime avec un corset minceur pour réduire votre tour de taille
Vous avez probablement déjà entendu parler de la tendance du corset minceur dont plusieurs célébrités vantent les mérites, comme Jessica Alba ou Kim Kardashian qui ne jurent que par ces produits minceur. Jessica Alba a révélé qu’elle a utilisé un corset amincissant pendant 3 mois après sa grossesse pour réduire son tour de taille. Kim Kardashian quant-à-elle, a admis qu’elle est “obsédée ” par le corset minceur.
Mais est-ce que ça marche vraiment ? Est-ce sans danger ? Avant d’entreprendre un programme minceur avec port de la ceinture amincissante, il est important de comprendre ce qu’est un corset ventre plat, les résultats auxquels on peut s’attendre et la façon de porter ces vêtements minceur correctement.
Le corset minceur peut être bénéfique pour de nombreuses personnes. Vous pouvez consulter les centaines d’avis recueillis par nos clientes sur l’ensemble de nos corsets minceur, dont le plus populaire qui est le Corset en Latex. La clé pour obtenir les meilleurs résultats est de porter votre gaine amincissante de façon régulière. Ainsi, vous aurez des premiers résultats avec votre corset plus rapidement. Les résultats varieront selon votre corps et votre motivation. Notez que les changements que vous observez sur votre tour de taille peuvent être surprenant mais ne seront pas permanents si vous arrêtez de porter votre ceinture minceur. Cependant, si vous utilisez un corset n’oubliez pas d’avoir une alimentation saine et une activité sportif régulière, vous pouvez alors obtenir des résultats plus durables.
En ce qui concerne le fonctionnement du corset minceur, la technologie derrière ces vêtements minceur est similaire à celle des ceintures de sudation que les athlètes utilisent pour transpirer et perdre du poids. Le latex stimule l’activité thermique et augmente la transpiration. Comme pour tout programme de remise en forme, la principale préoccupation en matière de sécurité est de rester hydraté et d’écouter son corps.
Conseils pour profiter des bienfaits d’un programme minceur avec son corset
Voici une liste de tous les choses à faire avec votre corset minceur :
- Commencez lentement en portant votre corset minceur quelques heures les premiers jours.
- Passez de plus en plus de temps à porter votre ceinture amincissante lorsque vous commencez à vous sentir plus à l’aise. Vous pourrez alors la porter jusqu’à huit heures par jour.
- Soyez motivée si vous voulez obtenir les résultats les plus impressionnants, engagez-vous à porter votre corset et à suivre un régime minceur tous les jours pendant quelques mois.
- Utilisez un modèle de corset minceur qui vous va ! Retrouvez à travers notre boutique de corset minceur plusieurs modèles qui pourrais vous intéresser.
- Mangez des aliments nutritifs en petites portions. Avec l’aide de votre ceinture minceur, vous serez plus vite rassasié.
- Soyez à l’écoute de votre corps. Si vous vous sentez mal à l’aise, enlevez rapidement votre corset.
- Restez hydraté.
Voici une liste des choses à ne pas faire avec son corset minceur :
- Ne continuez pas à porter votre corset amincissant si vous ressentez une grande gêne ou des pincements.
- Ne continuez pas à porter votre corset si celui-ci vous coupe la respiration.
- Ne continuez pas à porter votre ceinture amincissante si vous avez des douleurs abdominales.
- Ne portez pas votre corset pour dormir
- Si vous venez d’accoucher, ne portez pas votre corset directement après l’accouchement. Attendez 6 semaines minimum et demandez l’avis d’un professionnel de santé.