Livraison gratuite en point relais ! 🖤

Expédition & Livraison

Expédition et Livraison

Chez Fitness Gaine, nous nous efforçons de donner la priorité à votre commande ! Nous expédions vos commandes dans un délai de 24 à 72 heures à partir de la date de commande, sauf indication contraire sur notre barre de notification en haut de la page. Les commandes passées le week-end et certains jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison ainsi que le nom complet, et si par erreur, l’adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous en informer par e-mail : contact@fitnessgaine.fr.

Si nous rencontrons des difficultés pour vérifier votre adresse de livraison, votre commande peut être retardée de 24 à 48 heures. Les commandes avec des articles en rupture de stock peuvent prendre jusqu’à 5 à 15 jours ouvrables supplémentaires pour être traitées et expédiées.

Nous utilisons Mondial Relay (point relais) et Colissimo comme services d’éxpéditions pour l’expédition de nos colis et voici les délais approximatifs pour leur livraison :

Mondial Relay – Livraison en France – 4 jours
Colissimo avec signature – Livraison en France – 48 heures
Laposte (Lettre suivie) – Livraison dans les DOM-TOM – 3 jours

Une fois que votre commande a été expédiée, Fitness Gaine n’a aucun contrôle sur les retards éventuels.

Livraisons à l'international

Fitness Gaine offre également la livraison à l’international. Si vous avez accidentellement saisi une adresse ou un nom incorrect, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@fitnessgaine.fr.

Nous avons choisi les services d’expédition Delivengo de LaPoste et Mondial Relay (Belgique-Espagne-Luxembourg) pour garantir une livraison rapide et fiable. Voici les délais de livraison :

Mondial Relay (Belgique – Espagne – Luxembourg) : 4 jours
Destinations européennes : 3 à 6 jours
Reste du monde : 7 à 13 jours.

Une fois que votre commande a été expédiée, Fitness Gaine n’a aucun contrôle sur les retards éventuels.

Adresse incorrecte

Nous demandons toujours au client de s’assurer que l’adresse fournie est correcte, car Fitness Gaine n’est pas responsable de la réexpédition de colis retournés en raison d’une adresse incorrecte.

Fitness Gaine ne sera pas tenue de payer les frais d’expédition pour la prochaine expédition. Nous réexpédierons votre commande une fois la facture d’expédition réglée. Dans le cas où l’expédition est retournée dans nos locaux, vous recevrez un e-mail de notre service clientèle ; tous les frais d’expédition initiaux seront déduits du remboursement final.

Paiements

Toutes les transactions en ligne sont sécurisées, nous n’avons aucun accès ni aucune information concernant vos coordonnées de paiement car elles sont traitées via les services sécurisés et cryptés de Paypal.

Nous acceptons les formes de paiement suivantes :

  • Paypal
  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express
Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.