Prête à réduire votre tour de taille ? Pour obtenir une taille en forme de sablier, il n’est pas nécessaire de passer des heures interminables à la salle de sport avec un équipement coûteux ou un régime alimentaire trop restrictif. Mais ce qu’il vous faut, c’est vous consacrer au port régulier d’un corset minceur, pratiquer du sport fitness et avoir une alimentation équilibrée.
Le port régulier d’un corset minceur consiste à porter quotidiennement une gaine corset, qui peut vous aider à affiner instantanément votre tour de taille, tout en sculptant votre corps sur le long terme. Le corset amincissant en latex est efficace car il stimule la transpiration et l’activité thermique dans votre corps, ce qui peut être particulièrement efficace pour intensifier vos séances d’entraînement.
Chez Fitness Gaine, nous pensons que non seulement c’est possible, mais que pratiquement tous ceux qui veulent essayer un régime avec un corset minceur peuvent obtenir des résultats fantastiques avec la bonne approche. Si vous vous demandez comment commencer, voici comment démarrer votre programme d’amincissement de la taille, avec des exercices simples mais efficaces que vous pouvez essayer à la maison.
Les meilleurs exercices pour sculpter le haut de votre corps
Il existe de nombreux exercices différents que vous pouvez essayer avec un corset ou gaine fitness. Cependant il est déconseillé de faire des exercices d’abdos avec votre corset car il risque de se plier et d’être endommagé. Pensez donc à enlever votre ceinture amincissante si vous faites des exercices où vous devez plier votre torse.
Selon vos préférences, pratiquez du sport fitness au moins trois jours par semaine. Mixez des exercices de musculation avec des exercices cardio de moyenne à haute intensité pendant 30 à 60 minutes par jour. Pour les exercices de musculation, veillez à ne pas faire travailler les mêmes groupes musculaires deux jours de suite (sans compter le cardio).
Voici un récapitulatif des exercices les plus efficaces que vous pouvez faire chez vous avec un corset minceur.
Pour renforcer le bas du corps, essayez un circuit de Pilates avec des squats, les fentes des levées de talon-fesses et des étirements.
Pour renforcer votre torse, consultez ces exercices qui améliorent la posture.
Pensez également à tous les exercices au sol comme le hip trust pour muscler le fessier.
Si vous souhaitez perdre du poids, complétez votre séance avec du cardio.
Enfin, n’oubliez pas d’inclure des étirements complets dans votre programme de remise en forme, afin que vos muscles puissent guérir et rester souples. Vous pouvez essayer le yoga ou tout autre programme de relaxation, tout en gardant votre corset.
Choisir le bon corset minceur
Pour avoir les meilleurs résultat, il vous faut le bon corset minceur. Il est conseillé de prendre un modèle en latex avec des armatures et plusieurs niveaux de crochet. Le latex permettra un effet de sudation extrême. Les différents niveaux de crochets vous permettrons de garder votre crochet plus longtemps et d’observer plus facilement votre évolution. Enfin, assurez-vous de prendre la bonne taille de corset afin que celui-ci soit efficace. Pour cela référez-vous au guide des tailles disponible sur notre site.
Vous l’aurez compris, tout est à portée de main. Vous pouvez faire votre sport à la maison avec votre corset minceur. Portez votre corset régulièrement et pas seulement pendant le sport. Vous allez rapidement vous y habituer. Assurez-vous d’avoir une alimentation saine et de bien vous hydrater également.